journée mondiale contre la violence faite aux femmes

La violence sous toutes formes est inacceptable.

Une femme meurt tous les 3 jours sous les coups de son compagnon. Parce que aujourd’hui c ‘est un jour qui ne devrait pas exister dans une société de respect et d ‘égalité. Seules peuvent comprendre les personnes qui ont vécu ces traumatismes dans le silence pour protéger leurs amoureux. Celles qui sont encore vivantes peuvent parler de toutes leurs blessures qui ont brisé leur dignité.

A la première larme partez un homme digne de ce nom ne fait pas pleurer une femme. Le harcèlement est un délit. Portez plainte les pervers violents sont eux aussi des victimes souvent de leurs mères castratrices. C’ était mon cas, parlez dites les faits et priez pour que justice soit faite dans le cadre judiciaire. Oui nous sommes victimes muettes pour la plupart et ce n’ est pas facile de dire publiquement que son homme est  violent et  qu ‘il prétend l’aimer. Rien d’amour que de la perversion pour soumettre l ‘autre.

aujourd’hui c’est mon destin d ‘apporter ma contribution toute petite pour que certaines femmes puissent oublier dans leur corps pendant le temps d ‘un atelier  leurs souffrances.

Ensemble c’ est possible de rompre l’ isolement.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.