les femmes qui aiment trop

Merci la vie d’ être vivante loin de ceux qui m’ont pourri la vie. Je suis enfin débarrassée de lui qui m’a tant torturé.

Si tu rencontres un manipulateur il va te flatter puis t’épuiser de ses mensonges et paroles incohérentes fuis le n’essaie pas de parler.  Le pervers narcissique est comme un con quand il se retrouve seul.

Oui je suis heureuse sans homme égoïste lâche et soumis à leur mère.

Ils m’ont tout pris sauf mon âme.  Ils ne méritent pas que l’on s’intéresse à eux.

Basta les hypocrites…je suis heureuse avec mes frères et soeurs de coeur…

Minable est le mot qui me vient en premier quand je repense à cet homme à qui j’ai tout donné et qui m’a tant fait souffrir par sa violence.  Même les fous ne se rendent pas compte qu’ils sont fous….. alors là  je suis tombée sur un malade harceleur qui est drôlement méchant et terrorise les femmes par ses mots cassants et ses gestes brutaux.

Heureusement nous vivons dans un pays de loi…. jamais je ne souhaite le revoir sur mon chemin. … qu’il trouve une autre  proie facile…et moi un chien de berger pour me défendre des tordus de la sorte.

” Het is over tussen ons…Je zult me nooit meer doen lijden.Woorden zoals ‘ ik hou van je’ geloof ik niet meer nadat je me geweld en pijn hebt aangedaan…”

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.