Vegan Estivales: My review!
Bon c’est mon coup de gueule contre l’organisation des Estivales de la question animale, j’avais prévu d’y rester 15 jours, je suis partie le lendemain de notre arrivée. Mais comment des vegans peuvent-ils être aussi endoctrinés par la propagande de masse/mer-dias actuel et jouer le jeu de l’esclave docile qui dénonce celui qui ne met pas son masque (qui ne sert à rien médicalement parlant!!)??
Voici mon message d’adieu à ces jeunes (pas tous les participants heureusement) qui me donnent autant de compassion qu’un mouton dans un abattoir!!
“Je suis partie à cause de votre organisation totalement à l’encontre des valeurs écologiques et de flicage. Nous sommes une majorité à trouver votre stress insupportable. Je garde un bon souvenir des personnes heureusement libres et non formatés aux informations de la propagande gouvernementales. C’est dommage car c’est uniquement vous qui avait gâché ces estivales par vos messages culpabilisants. La désobéissance civile le respect de la liberté et de la terre passent par dessus tout. Avez vous vérifié si les lits avaient bien 1 m de distance dans les chambres? j’ai dormi avec une fille à 10 cm et doit on porter des masques en dormant? J’arrête là car je pourrais faire la liste de tous les dysfonctionnements de ce contrôle policier qui ne m’intéresse pas. Bon vent et réfléchissez avant de suivre ce que le gouvernement ou les médias diffusent en masse de mensonges . …nous sommes des humains et non des robots allez bisous sans masque. Sans rancune. L’organisation des estivales étaient plus sympa en auto gestion. Demandez aux anciens”.